ÉDITO #1

Écologie, digitalisation, personnalisation…la mobilité fait face à de nombreux défis pour accompagner les changements dans le monde. Ces défis doivent être relevés tout en assurant une meilleure qualité de service au quotidien.
Voilà ce à quoi nous nous attelons chaque jour. Un véritable casse-tête, me direz-vous ? Une incroyable opportunité ! Celle d’être audacieux et innovants, pour garder un temps d’avance et servir au mieux les besoins de nos concitoyens. C’est dans cet état d’esprit que la revue Pulse est née. Nous l’avons voulue pionnière, en décryptant les tendances de la mobilité à travers le monde. À la fois experte et accessible, elle aborde des sujets aussi divers que les mobilités du quotidien. Enfin, elle s’adresse directement à vous, acteurs, décideurs, influenceurs de la mobilité, quel que soit votre pays et quelle que soit la nature de votre territoire.
Avec Pulse, nous faisons le pari ambitieux de vous inspirer, nourrir votre réflexion, vous éclairer au mieux pour construire ensemble une mobilité partagée, agréable, durable, en un mot plus humaine.

Bonne lecture.

Jean-Pierre Farandou
Président de Keolis